Vendeur d'une première maison

HOME STAGING 101

La mise en valeur, permet aux acheteurs de voir le potentiel de la maison et de s’imaginer eux-mêmes d'y vivre dans les premières minutes de la visite. Quelques conseils de professionnels :

Diviser pour conquérir .

Débarrassez-vous de la moitié des choses dans votre maison. Sérieusement, vendez-les, donnez-les, jetez-les, entreposez-les. C’est la meilleure façon de vous assurer que les plus belles caractéristiques de votre maison ne seront pas noyées sous le fouillis.

Dépersonnalisez .

Rangez et réduire le nombre d'objets à la vue de tous. Les photos de famille et les trophées sportifs de votre fils, enlevez les notes sur le réfrigérateur!

Laissez entrer la Lumière Naturelle .

Gardez les fenêtres propres et les rideaux ouverts. Laissez les luminaires ouverts dans votre demeure, ce qui est un PLUS pour les acheteurs potentiels afin de rendre les pièces plus spacieuses. Votre acheteur sera en mesure de s'imaginer vivre chez vous !

Gardez les placards propres .

Organisez et profitez-en pour ranger vos affaires. Les acheteurs intéressés vont toujours jeter un coup d’œil dans les garde-robes et tiroirs.

Suivez votre NEZ .

Évitez de cuisiner du poisson, de l’ail ou d’autres ingrédients aromatiques pendant quelques jours et mettez des feuilles d’assouplisseur pour sécheuse dans les souliers et l’équipement sportif qui dégagent une mauvaise odeur.

Ambiance .

Allumez une chandelle ou faites cuire une bonne tarte aux pommes, c'est toujours très gagnant !

VOILÀ !
En investissant du temps dans la mise en valeur, vous vous assurez que votre immeuble est prête pour la vente !

À VOUS DE CRÉER VOTRE EFFET WOW !!!