COVID-19

Relance du courtage immobilier le 11 mai au Québec
Québec, le 8 mai 2020 – L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) se réjouit de l’annonce du gouvernement provincial du 7 mai permettant la reprise des activités du courtage immobilier résidentiel et commercial. Le décret ordonne notamment la levée de la suspension applicable aux courtiers immobiliers, aux arpenteurs-géomètres, aux inspecteurs et évaluateurs en bâtiment et aux évaluateurs agréés dès le lundi 11 mai prochain.
8 MAI 2020 
SOURCE•COMMUNIQUÉS DE PRESSE APCIQ.

-------------------------------------------------------
Reprise Graduelle des activités des courtiers !
 Suite  à l’autorisation du gouvernement , on recommence les activités et les visites sous certaines conditions pour les transactions immobilières dont la prise de possession est prévue d’ici le 31 juillet   !

Votre sécurité est très importante pour nous! Des mesures seront mise en place pour la garantir. 

Grâce aux outils de technologie ,c’est devenu facile de gérer et de poursuivre beaucoup d’opérations immobilières à distance .
🏠Visite virtuelle
💻Vidéo confèrence
✍🏻Signature éléctronique.

Pour votre achat ou vente,contactez-moi pour avoir tous les détails ...!
Je  m’occupe de tout !❤
21 avril 2020

514-622-7614 
ÇA VA BIEN ALLER !

---------------------------------------------------------
Le contexte actuel visant les mesures exceptionnelles que préconise le gouvernement afin d'assurer la protection et la santé de la population. 

Tous nos services restent opérationnels pour vous permettre de rester en contact avec vous, j'utilise les moyens technologiques mis à votre disposition. Tout se fait à distance, sans avoir à se rencontrer. Je reste disponible afin d'y voir plus clair:

-Formulaires électroniques. 
-Visites virtuelles à distance. 
-Signature électronique des documents légaux. 
-Inscription, Promesse d'Achat conditionnelle à la visite des lieux sans contact physique, exemple: Vidéo Téléconférence "Messenger, FaceTime, Skype, Zoom". 
-Taux(%) Directeur en baisse pour les futurs acheteurs.
-Acheteurs Préqualifiés.

En respectant les consignes sanitaires. Chaque personne a un rôle à jouer afin de diminuer les risques de propagation du virus.

 1. Lavez-vous les mains pendant 20 secondes à l'eau tiède. 
 2. Restez à la maison.

 3. Si vous avez besoin de sortir restez à une distance de minimum 2 mètres. 

Si vous éprouvez de l'inquiétude ou de l'anxiété par rapport à la vente ou à l'achat de votre propriété, vous pouvez me contacter je vais vous donner toutes l'informations :
514-622-7614. 

ÇA VA BIEN ALLER !
14 mars 2020